BMW i8

BMW i8

Réserver un essai

BMW i8 : LA VOITURE DE SPORT TOURNÉE VERS L’AVENIR.

La BMW i8 est prête à révolutionner sa propre catégorie automobile. Elle est en effet la première voiture de sport à afficher des valeurs de consommation et d’émissions dignes d’une citadine. Les atouts de la BMW i8, hybride rechargeable résident dans la synchronisation parfaite du moteur électrique et du moteur thermique, ce qui se traduit sur la route par un dynamisme remarquable.

  • BMW i8

    EFFICIENCE ET DYNAMISME.

    BMW Group est le vainqueur au classement général du trophée « Engine of the Year 2015 » grâce au moteur 3 cylindres 1,5 l TwinPower Turbo hybride de la BMW i8.

    Les contraires s’attirent.
    La BMW i8 réunit le meilleur de deux mondes : elle offre des performances sportives tout en affichant de faibles valeurs de consommation et d’émission.

  • BMW i8

    Design.

    Avec son concept global la BMW i8 concrétise la vision d’une voiture de sport à la fois moderne et durable. Son design à fort contenu émotionnel laisse transparaître toutes les qualités qu’elle recèle. Mais au-delà de sa sportivité, le design de la BMW i8 obéit également à des impératifs fonctionnels : rendre la voiture la plus aérodynamique possible pour qu’elle soit la plus efficiente possible.

  • BMW i8

    Moteur.

    La BMW i8 est beaucoup plus qu’une authentique sportive. Avec un concept de motorisation unique en son genre, elle redéfinit la sportivité. Le puissant système hybride rechargeable de la BMW i8, composé de la technologie BMW eDrive et d’un moteur 3 cylindres essence 1,5 litre, conjugue les avantages des technologies de propulsion électrique et thermique pour une expérience de conduite exceptionnelle.

  • BMW i8

    Recharge.

    Vous pouvez recharger votre BMW i8 très simplement à domicile grâce à la BMW i Wallbox. Cette borne de recharge à monter contre un mur, de votre habitation ou du garage par exemple, s'accorde au design unique des modèles BMW i et rechargent la BMW i8 très rapidement avec le câble de recharge fourni de série.

    Recharge en roulant.

    Lorsque la voiture ne roule pas en mode électrique pur, la batterie haute tension est automatiquement rechargée par le moteur essence pour pouvoir être à la disposition de la fonction Boost. La plupart de l’énergie est stockée en mode SPORT et la récupération d’énergie lors des phases de décélération et de freinage atteint son maximum. En mode CONFORT et en mode ECO PRO, moins d’énergie est accumulée dans la batterie haute tension. Lorsque la BMW i8 fonctionne en mode HYBRID, la recharge de la batterie haute tension s’effectue exclusivement par l’entremise du Brake Energy Regeneration.

Autre modèle de la gamme :