BMW M5 Berline

BMW M5 Berline

Réserver un essai

L'INCROYABLE COMME POINT DE DÉPART.

La Nouvelle BMW M5 avec la transmission 4 roues motrices débrayables M xDrive.

L'ACCÉLÉRATION SOUS TOUS POINTS DE VUE.

La Nouvelle BMW M5 est une symbiose parfaite entre une berline d’affaires élégante et une voiture minitieusement axée sur la haute performance. Les prises d’air surdimensionnées de l'athlétique bouclier avant alimentent en air frais le moteur V8 M hautes performances. Les lignes du capot en aluminium, volontairement marqué par les deux nérvures typiquement M, se prolongent dans le contour du toit réalisé en fibre de carbone (PRFC) aussi léger que robuste. Le discret becquet arrière M participe à l’allure sportive et élégante du véhicule tout en constituant un élément important du résultat aérodynamique général. La forme découle de la performance – avec méthode dans chaque détail.

COLLECTION BMW INDIVIDUAL.

Un design fascinant sous le signe de l’exclusivité et du savoir-faire artisanal porté au plus haut niveau. Laissez-vous inspirer par les options d’équipement BMW Individual et composez votre BMW M5 comme l’expression de votre personnalité.

 

  • serie 5 M

    Teintes extérieures BMW Individual.

    Frozen Dark Red metallic.

    Passion, dynamique, tempérament – autant de notions rattachées à la couleur rouge. Et l’une des raisons pour lesquelles la teinte BMW Individual Frozen Dark Red metallic, avec sa nuance rouge foncé prononcée, a eu l’honneur d’être choisie comme teinte exclusive de la BMW M5 First Edition. Le rouge fascinant, de pair avec les surfaces veloutées d’une finition mate, exprime en effet sans ambiguïté les ambitions de domination sportive du modèle.
                               
    .

  • 1 sport

    Garnissage tout cuir étendu BMW Individual Merino Feinnarbe.

    Caramel

    Contraste et raffinement – telle est l’impression qui se dégage du jeu harmonieux entre le garnissage en cuir étendu BMW Individual Merino Feinnarbe en Caramel, le ciel de pavillon contrasté en Alcantara Anthrazit et les inserts de décoration BMW Individual en Pianolack Schwarz. Un aménagement intérieur de classe supérieure digne d’une automobile de classe supérieure.

  • série 1 urban Chic

    Inserts de décoration BMW Individual.

    Bois noble Zwetschge Braun hochglänzend.

    Les inserts de décoration BMW Individual en bois noble Zwetschge Braun hochglänzend se distinguent par des nervures finement dessinées et ressortent avec bonheur dans l’aménagement intérieur de la nouvelle BMW M5. Marquées par de fines nervures ou flammes, les nuances de cette essence très exclusive varient du rouge au violet foncé vivace.

 

INTENSE. PRÉCIS. SUPERLATIVEMENT M.

Le système innovant de traction intégrale M xDrive.

  • Mode 4WD

    En mode 4WD, la traction M xDrive est configurée pour privilégier le contrôle du véhicule et procurer une traction supérieure. Comme il est d’usage avec tous les modes M xDrive, l’accent est mis sur l’essieu arrière.

  • Mode 4WD Sport

    Le mode 4WD Sport du système M xDrive propose une agilité et un comportement sportif encore plus prononcés. Lorsque le mode M Dynamic est engagé, les conducteurs chevronnés ont la possibilité de pratiquer le dérapage contrôlé avec la BMW M5.

  • Mode 2WD

    En mode 2WD et avec le DSC désactivé, seules les roues arrière sont encore mues par le moteur.

 

UNE SOUVERAINETÉ À COUPER LE SOUFFLE.

DES CHANGEMENTS DE VITESSE ULTRAPRÉCIS.

La boîte de vitesses à double embrayage M avec Drivelogic à 8 rapports se distingue par des temps d’engagement des rapports ultracourts et par de nombreux modes de changement de vitesses : du passage extrêmement sportif jusqu'au mode le plus confortable et économique en carburant. Les rapports de la boîte automatique peuvent également s’engager manuellement à l’aide du sélecteur ou via les palettes de changement de vitesses sur le volant.

11,1 s.

C’est le temps record que met la BMW M5 pour bondir de 0 à 200 km/h. La traction supérieure de la transmission intégrale M xDrive, en combinaison avec les capacités extraordinaires du moteur 8 cylindres M TwinPower Turbo, garantit des temps d’accélération qui étaient jusqu’ici l’apanage des supervoitures de sport. Pour compléter notre propos : la nouvelle BMW M5 accélère de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.

 

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

La BMW M5 établit de nouvelles références en termes d’interconnectivité et d’assistance au conducteur, qu’il s’agisse de fixer des rendez-vous, de consulter ses e-mails ou d’établir de nouveaux meilleurs temps sur circuit. L'ergonomie innovante avec commande gestuelle BMW, le combiné d'instrumentation Black Panel avancé, l'Affichage Tête-haute HUD et la commande vocale naturelle convainquent par leur simplicité d'utilisation. Vous avez en une fraction de seconde une vue d'ensemble sur tous les paramètres de conduite pertinents : de l’indication du rapport engagé aux messages de navigation en passant par l’affichage de la vitesse sans oublier le mode de traction intégrale. Un copilote à vos côtés sur demande.

Consommation et émissions de CO₂.

BMW M5 avec M xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 241

Les valeurs de consommation et d’émissions de CO₂ ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option. Les chiffres de consommation et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).

*En raison des propriétés spécifiques du matériau, le système pourra émettre des bruits de fonctionnement, selon les situations et le degré d’usure, juste avant l’arrêt du véhicule et particulièrement dans un environnement humide. L'humidité et le sel de déneigement peuvent réduire l'efficacité du freinage. Cela peut être partiellement compensé en augmentant la pression sur la pédale de frein en cas de besoin.

Les autres modèles de la gamme :