BMW M6 Coupé

BMW M6 Coupé

Réserver un essai

ENVOÛTANTE DÈS LE PREMIER REGARD.

Le design de la BMW M6 Coupé.

Découvrez, à bord de la BMW M6 Coupé, le confort et le raffinement au quotidien, associés à des performances dignes de la compétition automobile. À l’extérieur, la BMW M6 Coupé exerce aussi son pouvoir d’attraction sur ceux qui croisent sa route : le regard, d’abord capté par la partie avant sculptée, est ensuite happé par la silhouette athlétique, soulignée par les imposantes jantes en alliage léger 20" (51 cm) du Pack Compétition optionnel. Il termine sa course sur la partie arrière musclée avec ses doubles sorties d’échappement typiques des modèles M, qui émettent un rugissement à vous donner la chair de poule.

  • M6 coupé

    BMW INDIVIDUAL.

    Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection, en piochant dans les équipements BMW Individual destinés à la Nouvelle BMW M6 Coupé.

  • M6 coupé

    BMW Individual à l’intérieur.

    Luxe et perfection. Ainsi se révèle l’intérieur de la Nouvelle BMW M6 Coupé dotée de l’équipement BMW Individual. Une combinaison très particulière est la sellerie cuir Merino fine fleur représentée ici dans l’éclatante teinte « Opalweiss » qui crée un contraste intéressant avec les inserts décoratifs « Piano laqué noir » à l’éclat profond unique. Reflétant l’amour du détail, les surpiqûres contrastantes sont parfaitement assorties aux teintes et forment avec le ciel de pavillon en Alcantara « Anthrazit » un intérieur intemporel rappelant les couleurs d’un clavier. Les autres teintes de sellerie cuir Merino BMW Individual possèdent elles aussi un caractère tout aussi inimitable : de « Platin » à « Cohibabraun » en passant par « Champagner », cinq teintes supplémentaires de cuir sont disponibles au choix, leur surface à pores ouverts garantissant une sensation unique de luxe. Un luxe qui peut encore être accentué si vous optez pour le ciel de pavillon en Alcantara. L’habitacle est parachevé par les deux variantes d’inserts décoratifs BMW Individual en bois précieux, à la facture artisanale.

  • M6 coupé

    BMW Individual à l’extérieur.

    Un caractère intransigeant. Dans la teinte de carrosserie originale « Frozen Red » métallisé de BMW Individual, la BMW M6 Coupé revendique haut et fort ce trait de personnalité. Avec cette teinte inédite, vous annoncez la couleur et vous démarquez délibérément de la masse. La surface satinée mate assure également une entrée en scène des plus remarquées. Les onze autres teintes de carrosserie BMW Individual disponibles pour la BMW M6 Coupé n’en sont pas moins impressionnantes et exclusives. Comme le prouve la teinte de carrosserie « Brillantweiss » métallisé avec son effet nacré obtenu grâce à un processus de peinture spécial multicouche.

    Quelle que soit la teinte BMW Individual choisie, elle est le brillant reflet de votre personnalité.

Les autres modèles de la gamme :