BMW THE 8

BMW THE 8

Réserver un essai

THE 8.

La BMW Série 8 Cabriolet est l’affirmation même du luxe sportif. Elle intègre avec caractère la famille des modèles de luxe BMW, au design contemporain, abouti et plein d'assurance. Volant en main, ce cabriolet sportif et captivant séduit par ses performances exceptionnelles, ses remarquables qualités dynamiques et ses technologies de pointe. Pour les plus hautes ambitions et une nouvelle dimension du plaisir de conduire.

BMW M850i xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,0-9,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 229-225

SPORT EN PLEIN AIR

LES POINTS FORTS DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

CONDUITE DYNAMIQUE

PUR PLAISIR DE CONDUIRE : LES PERFORMANCES DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

Avec ses moteurs puissants et ses éléments de transmission sophistiqués, la BMW Série 8 Cabriolet élève la sportivité au rang suprême. Les accélérations d'une sportive et le châssis ajusté avec précision témoignent de véritables gènes de compétition. Cheveux au vent, vous ne saurez choisir entre conduire sportivement ou contempler le paysage.

LE DESIGN INTÉRIEUR

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT : LE DESIGN INTÉRIEUR DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

L'intérieur de la BMW Série 8 Cabriolet représente la combinaison parfaite entre luxe suprême et concentré de sportivité. Des éléments de design élégants tels que les marquantes applications en verre CraftedClarity, l'intérieur tout cuir BMW Individual en cuir Merino de haute qualité avec surpiqûres contrastées ou l'éclairage d’ambiance créent un intérieur exclusif exclusif caractérisé par une confection sur mesure et un travail soigné à la perfection.

CAPOTE EN TISSU

Capote souple innovante anthracite
avec effets argentés

La capote en tissu de teinte anthracite avec effets argentés s'accorde harmonieusement aux lignes dynamiques du véhicule. Sur simple pression d'un bouton, elle s'ouvre et se ferme par commande électrique en environ 15 secondes environ, y compris en marche, jusqu'à 50 km/h. Cette capote de qualité supérieure se distingue notamment par ses excellentes propriétés d'isolation acoustique.

La BMW Série 8 Cabriolet est le point de rencontre entre élégance suprême et sportivité exceptionnelle. 

 

 

  • ENVOÛTANT.

    LE DESIGN EXTÉRIEUR DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET.

    Élégante, sûre d’elle et pleine d'assurance : la BMW Série 8 Cabriolet ne laisse aucun passant indifférent. La silhouette de ce cabriolet de luxe marquée par un capot allongé et une capote en tissu dégage une aura sportive assumée. Cette apparence impressionnante est soulignée élégamment par des jantes en alliage de 20 pouces (51 cm) et les détails extérieur en Chrome Line.

  • UN REGARD PERÇANT INNOVANT.

    LES PROJECTEURS LASER DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

    Le regard porté vers le futur avec assurance : avec ses tubes lumineux hexagonaux et ses accents de design bleus, les projecteurs Laser BMW confèrent à la partie avant de la BMW Série 8 Cabriolet un aspect extrêmement caractéristique et dynamique. En mode feux de route, les projecteurs Laser BMW éclairent jusqu'à 600 mètres, soit presque deux fois plus loin que des projecteurs conventionnels, et améliorent ainsi spectaculairement la visibilité et la sécurité du conducteur.

  • ACCÉLÈRE LE REGARD DE L’OBSERVATEUR.

    LE PACK EXTÉRIEUR M CARBON DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

    Quand la haute technologie créer de véritables joyaux : le pack extérieur M Carbon rehausse encore le caractère résolument sportif de la BMW Série 8 Cabriolet. À l'arrière, les échappements affûtées et encadrés d'éléments décoratifs en carbone annonce la couleur. Un design puissant renforcé par des prises d'air latérales dans le pare-chocs avant, une lame centrale dans la grille d'admission d'air et des coques de rétroviseurs en carbone véritable séduisent l’observateur émerveillé.

  • SPORTIVITÉ AFFIRMÉE.

    LE DESIGN INTÉRIEUR DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

    Le meilleur des deux mondes : l'intérieur de la BMW Série 8 Cabriolet combine de façon unique le confort et l'exclusivité d'une voiture de luxe avec la modernité et l'ergonomie d'une voiture de sport. En effet, les matériaux les plus nobles et la qualité de fabrication au plus haut niveau créent une atmosphère exclusive qui, en combinaison avec un design intérieur sportif épuré, garantit une expérience de conduite unique. L'extraordinaire palette de couleurs et de variantes d'équipements permettent de porter la personnalisation à son paroxysme. À l'intérieur, l'orientation vers le conducteur du poste de conduite souligne en permanence l'ambition sportive de ce cabriolet de luxe.

  • FLATTER LES SENS.

    LES GARNISSAGES BMW INDIVIDUAL EN CUIR MERINO

    Le luxe ne s'est jamais aussi bien senti : l'équipement BMW Individual dans le cuir Merino le plus fin confère une touche unique et très raffinée à l'habitacle. Assorti à l'intérieur exclusif de la BMW Série 8 Cabriolet, le grand choix de variantes de teintes élégantes se décline du Schwarz à l'Elfenbeinweiß en passant par le Cognac. Les garnissages bicolores aux couleurs contrastées qui se renforcent mutuellement produisent une sensation d'exclusivité.

  • TRANSPARENCE SUR UN SAVOIR-FAIRE DE HAUT NIVEAU.

    LES APPLICATIONS EN VERRE CRAFTEDCLARITY

    Plus irrésistible encore à chaque nouveau détail : les élégantes applications translucides CraftedClarity ajoutent une force d'attrait extraordinaire à l'habitacle sportif grâce à leurs tons légèrement bleutés et une taille droite. Les éléments décoratifs façonnés avec précision au niveau du sélecteur de vitesses, du Controller iDrivel, du bouton de commande audio et du bouton marche/arrêt impressionnent par leur brillant et leur toucher exclusif. Le design moderne de l'intérieur crée une ambiance unique de luxe sportif.

UNE SYMPHONIE DE PUISSANCE ET D'ACCÉLÉRATION.

LA CONDUITE DYNAMIQUE DE LA BMW SÉRIE 8 CABRIOLET

 

Découvrir sur BMW.FR

CONSOMMATION DE CARBURANT ET ÉMISSIONS DE CO₂

BMW M850i xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,0-9,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 229-225

Les illustrations montrent des équipements en option.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2, pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.