THE X6

THE X6

Réserver un essai

THE X6

NOUVELLES BMW X6

Non conformiste – La Nouvelle BMW X6 symbole de la souveraineté provocante. Son caractère est revendiqué par les formes athlétiques de sa carrosserie, comme par son nouveau langage stylistique marquant, qui s’exprime par une exclusivité absolue et des technologies visionnaires comme l'imposantes double calandre BMW Iconic. Le message est clair : une dominance absolue dont la Nouvelle BMW X6 fait une démonstration implacable sur n’importe quel parcours grâce à sa motorisation musclée, son châssis affûté et ses équipements tels que le pack xOffroad. Avec la Nouvelle BMW X6, découvrez une manière inédite de dépasser toutes les attentes.



BMW X6 M50i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,7–10,4
CO2-Emissionen in g/km (kombiniert): 243–237

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES.

LES APERÇUS DE LA NOUVELLE BMW X6.

  • 01 - UN DESIGN DOMINANT.

  • 02 - UNE PRÉSENCE FORTE.

  • 03 - LA SUSPENSION ABSOLUE.

    Les Suspensions SelectDrive M Pro offrent une agilité magistrale à la BMW X6.

  • 04 - DE VÉRITABLES ATHLÈTES.

  • 05 - DES ÉQUIPEMENTS GRANDIOSES.

  • 06 - PIONNIÈRE.

“Dans sa troisième génération, la BMW X6 est plus qu’un tempérament original et sûr de lui : son design moderne incarne la force et la prestance. [...] La réinterprétation des éléments stylistiques BMW témoignent de son caractère résolument extraverti.”

Domagoj Dukec, designer en chef chez BMW.

UN POUVOIR D'ATTRACTION MASSIF

Le design de la BMW X6.

Capte tous les regards : la Nouvelle BMW X6 n’a pas besoin de se mettre en mouvement pour se distinguer. Même à l’arrêt, elle se distingue par ses proportions vigoureuses et son design expressif qu’elle combine avec l’équipement Shadow Line brillant BMW Individual. C’est à la tomber de la nuit qu’elle révèle son vrai caractère provocateur : la double calandre rétroéclairée BMW Iconic donne en effet toute la mesure de son tempérament extraverti. Et lorsque les imposantes jantes BMW M de 22" en alliage léger se mettent en mouvement, les pulsations cardiaques s'emballent. L’aménagement intérieur par le choix de matériaux exclusifs et de son orientation vers le conducteur, réalise un équilibre parfait entre sensations fortes et le confort.

Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO₂

BMW X6 M50i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,7–10,4
CO2-Emissionen in g/km (kombiniert): 243–237

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.