Les BMW M5 Berline combinent de manière remarquable le tempérament sportif typiquement M au confort et à l'élégance d'une berline d’affaires. Découvrez une voiture M unique dotée d'une forte personnalité : avec une puissance maximale de 625 ch (460 kW) et une configuration de suspension optimisée pour réaliser de hautes performances, la BMW M5 Competition avec M xDrive constitue un sommet de la puissance. La berline sport hautes performances souligne ce caractère visuellement par de nombreux traits de style en Schwarz brillant. La BMW M550i xDrive Berline est la BMW Série 5 Berline athlétique par excellence, elle délivre une puissance de 530 ch (390 kW) et impressionne par sa combinaison particulièrement équilibrée de sportivité, de confort et d'efficience.
BMW M5 Competition :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,1 -11,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252 -257
BMW M550i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5 -11,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239 -258
Cliquez pour des performances exceptionnelles et un design sportif exclusif.
Ce moteur V8 de 4,4 litres de la BMW M5 Competition développe une puissance vigoureuse de 460 kW (625 ch) et un couple impressionnant de 750 Nm. Équipé d'un système d'injection haute pression de 350 bars, de deux turbocompresseurs TwinScroll à haute dynamique, d'un système de refroidissement indirect de l'air de suralimentation ainsi que d'un collecteur d'échappement reliant les deux bancs de cylindres, le moteur M, très tonique, permet de réaliser d'excellentes performances sur toute la plage des régimes.
De la transmission intégrale M xDrive avec différentiel M actif aux suspensions spécifiques M polyvalentes en passant par la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec ses options de changement de vitesse variables : la berline sport BMW M5 Competition dispose de véritables gènes du sport automobile et d'un dynamisme de conduite maximale qui se distingue par une précision, une agilité et une stabilité de conduite maximales.
Le design M spécifique de la BMW M5 Compétition conjugue des lignes claires et des proportions athlétiques pour exprimer un dynamisme pur. Le caractère hautes performances de cette berline sport est souligné visuellement par des éléments de design M spécifiques tels que la calandre M à doubles barres tridimensionnelles, les rétroviseurs extérieurs M aérodynamiques ou les doubles sorties d’échappement M typiques.
Business lounge avec une ambiance sportive : l’habitacle de la BMW M5 Compétition conjugue l’espace et le confort d’une berline haut de gamme à l’ergonomie centrée sur le conducteur d’une voiture de sport. Les caractéristiques M spécifiques comme le sélecteur de vitesse M avec commutateur Drivelogic pour le réglage des caractéristiques de la boîte, les sièges M multifonctions avec logo M5 éclairé ou le volant M en cuir avec palettes de changement de vitesse rouges complètent le tempérament sportif de l'intérieur.
Marcus Syring, directeur du design auprès de BMW M Automobile„ L’extérieur de la Nouvelle BMW M5 Competition exprime force et élégance, aérodynamique et légèreté. Son caractère affirmé et ses qualités impressionnantes sont visibles sous tous les angles. “
BMW M5 Competition :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,1 -11,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252 -257
BMW M550i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5 -11,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239 -258
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à une voiture dotée d’équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces voitures , le calcul des taxes et autres redevances liées à la voiture et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.